Partez en voyage grâce aux Galeries Montagnaises !

CONCOURS

Le concours « Partez en voyage grâce aux Galeries Montagnaises » est tenu par Les Galeries Montagnaises et se déroule du 2 décembre 2019 à 9h30 au 22 décembre 2019 à 17h.

 

ADMISSIBILITÉ

Ce concours s’adresse à tous les résidents du Québec, âgés de 18 ans et plus. Sont exclus, les propriétaires, les commerces et les employés des bureaux siégeant aux Galeries Montagnaises et les personnes avec qui ils sont domiciliés.

 

PRIX

1er prix : Un crédit voyage d’une valeur de 4500 $ de Club Voyages Côte-Nord;

2e prix : Une carte-cadeau d’une valeur de 2500 $ LGM;

3e prix : Une carte-cadeau d’une valeur de 1000 $ LGM.

 

La valeur des prix totalise 8 000 $. Les prix devront être acceptés tel que décrit au présent règlement. Une personne peut gagner qu’une seule fois.

 

COMMENT PARTICIPER

Les participants doivent : Faire un achat minimum de 25 $ avant les taxes chez les commerces du centre commercial (sauf Walmart); inscrire leur nom et leur numéro de téléphone, à l’endos d’une preuve d’achat original et la déposer dans le baril situé au centre du mail.

 

TIRAGE

Un représentant des Galeries Montagnaises procédera au tirage le 23 décembre à 11h. Les gagnants seront contactés par téléphone la journée même. Afin d’être déclaré gagnant d’un prix, les personnes devront réclamer leur prix au bureau de l’administration des Galeries Montagnaises, compléter et signer un formulaire « Attestation de gagnant » et répondre à une question mathématique au plus tard le 23 janvier à 16h45.

 

En participant à ce concours, les gagnants autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, leur photographie, afin d’informer par le biais de tout média, qu’ils sont gagnants du concours, et ce, sans aucune forme de rémunération.

Le nom des gagnants sera dévoilé sur la page Facebook des Galeries Montagnaises.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de la régler.